Faites rédiger des écrits qui délivrent une information précise, rigoureuse et accrocheuse

La rédaction web n’est pas votre cœur de métier : vous préférez vous concentrer sur votre activité même si vous savez que le succès de votre communication en ligne dépend de la pertinence et de l’efficacité de vos contenus.

Alors déléguez !

Je vous propose de rédiger :

  • vos articles de blog, avec une préférence pour les articles de fond (plus de 1000 mots), à la fois optimisés pour le référencement (mots-clés) et orientés via un angle qui met en avant votre point de vue personnel. Soit des articles à haute valeur ajoutée pour vos prospects.
  • vos pages à propos en version PREMIUM, c’est-à-dire des pages qui distillent la nécessaire touche de storytelling, indispensable pour renforcer votre spécificité et votre authenticité. Tout en mettant l’accent sur ce que vos produits ou services vont apporter à votre cible.
  • Vos guides numériques : lead magnet – ebooks, soit des contenus ciblés qui répondent à un besoin ou une problématique précise de vos prospects. Et qui valorisent votre expertise en créant également une connexion très forte avec vos futurs clients.

 

2 options de prestations pour la rédaction web :

1/ Vous m’apportez tous les éléments et je rédige uniquement en fonction des informations fournies (thèmes, mots-clés, angle d’attaque).

2/ Je me charge de tout le processus : recherche du sujet d’article ou d’ebook –  travail d’investigation documentaire –  choix des mots-clés  et de l’angle d’approche du sujet.

 

Ravie de ta prestation Annick !! Vraiment bluffant comment tu arrives à comprendre où on veut en venir, la rédaction est top je n’ai rien dû changer au contenu ! Quel talent je la recommande vivement,  j’ai reçu beaucoup de compliments sur cet ebook sur la clarté et la bonne rédaction ! Je recommande vivement, je ferai d’office appel à Idéamots si besoin !!

Carole, yourcolors.be

Carole Mawet, Conseillère en couleurs vestimentaires
Carole Mawet, Conseillère en couleurs vestimentairesRédaction de 2 ebooks

« Merci Annick pour ton article génial et aux suivants qui vont venir animer notre site !

Ton article sur le blog a tapé dans l’œil d’une journaliste en train de monter un magazine, donc à suivre pour une prochaine publication à l’échelon national !! »

Maryline

Lire l’article

Maryline Gandon, présidente Association "A petit‘s pas, c’estmoi que voilà"
Maryline Gandon, présidente Association "A petit‘s pas, c’estmoi que voilà" Rédaction d’un billet de blog