septembre 6, 2015

Rédaction administrative

Gagnez du temps en externalisant la rédaction de vos courriers et documents administratifs

 

 Fatigué(e) de courir après le temps ?

Votre quotidien d’entrepreneur, de dirigeant est marqué par un manque de temps pour gérer tous les aspects de votre organisation, notamment la partie administrative ? (eh oui les journées ne font que 24 h ! 🙂 )

Le langage administratif,  ça ne vous parle pas trop !

Vous savez que la rédaction administrative ne s’improvise pas, et que certains “codes” ou techniques de rédaction sont à connaître et à maîtriser pour produire des écrits efficaces et convaincants… et là, vous êtes un peu perdus !

Alors n’hésitez pas à déléguer !!

Idéamots, c’est une expérience de 15 ans passés en tant que rédactrice dans les services administratifs et financiers de collectivités locales… donc une connaissance approfondie des rouages administratifs et des techniques d’écriture qui font mouche ! 🙂

Vous souhaitez déléguer votre rédaction administrative ?

Ça m'intéresse

 

 

rédaction administrativeIdéamots prend en charge, dans le respect le plus strict de la confidentialité, toute la rédaction administrative afférente à votre activité :

♦ écrits professionnels divers, relatifs aux collaborateurs internes et salariés de l’entreprise, adhérents, clients, fournisseurs, partenaires : courriers administratifs, lettres de relance, argumentaires de vente, lettres de recrutement, offres d’emplois ;

♦ dossiers de réponse à des appels d’offres : montage du dossier intégral ;

♦ rapports et notes de synthèse ;

♦ comptes-rendus de réunion  (in extenso ou en synthèse) ;

♦ veille documentaire sur Internet.

 

rédaction administrativeVous ne savez pas forcément à qui vous adresser pour bénéficier d’éventuelles aides financières, ou vous n’avez pas le temps de constituer un dossier de subvention ?

Pas de panique, Idéamots vous assiste et vous aide à mettre toutes les chances de votre côté en bâtissant des dossiers “en béton”, clairs, structurés et complets :

♦ recherche des partenaires financiers ;

♦ rédaction de toutes les pièces nécessaires à l’instruction du dossier : courriers de présentation et d’accompagnement, notices explicatives et descriptives ;

♦ construction du plan de financement ;

♦ suivi du dossier, notamment par le biais de relances téléphoniques et par mail auprès des interlocuteurs.

Prêt(e) à externaliser votre rédaction administrative ?

Oui, je prends contact